dimanche 27 septembre 2015

Semaine 39 : du 21 au 27 septembre

Encore une très petite semaine, entre badminton et course à pied.

Lundi : Rien, récupération des 3 avaraises.

Mardi : Pas d'entraînement au club non plus, un peu de fainéantise.

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Toujours rien.

Vendredi : Encore rien, ça commence à faire ...

Samedi : Reprise, il le fallait bien. Petite sortie dans les marais après 5 jours sans course à pied, sortie pépère à 9 km/h de moyenne. Petites douleurs à la cheville gauche et sur le haut des cuisses, c'est la reprise ? La respiration est un peu bof bof, bref pas de bonnes sensations.

Je me sens lourd ... Sûrement le manque d'activité, les excès du moment et surtout la fatigue ... Je ressens une sensation de fatigue permanente en ce moment, pourtant je dors, mais peut être pas assez ... La récupération est importante je la néglige sûrement en ce moment.
Musique dans la tête Fréro Delavega "Le chant des sirènes". 

Dimanche : Sortie longue, j'avais prévu d'aller chercher Carole, ma belle-soeur pour un petit tour du Lac d'Auron. Le temps était idéal, frais mais pas trop et du soleil dans le ciel, de quoi donner la banane.

Un peu plus de 5 km plus tard, parcourus à une bonne allure (10 km/h environ),  j'entame avec Carole la seconde partie de mon périple, direction le Lac d'Auron. 
Juste avant en sortant de la trouée verte, je me suis fait reprendre par 2 chiens qui ont été dérangés par un  de mes reniflements un peu trop appuyé ... sur le coup, j'ai bien sursauté ...

Pour Carole, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dépassé les 5 km, du coup nous y sommes allés tranquillement en papotant tout le long. Finalement nous avons couru 7,9 km à 8,25 km/h de moyenne, pas si mal.

Et puis je suis reparti en direction de la maison accompagné de Denis, mon beau-frère, qui lui aussi attendait son tour pour aller courir. Arrivés à hauteur de la trouée verte, nos chemins se sont séparés et je suis rentré en essayant d'accélérer progressivement.
Au final, une sortie de presque 19,5 km parcourus à 9 km/h.
Musiques dans la tête, Lady Gaga "Bad romance" et Mort Schuman "Papa Tango Charlie".

Mes Saucony Ride 7 commencent vraiment à souffrir, elles sont presqu'aussi usées après 630 km que mes Asics GelPulse 5 au bout de 1400 km.

L'objectif 1000 bornes en repris un coup, puisque qu'avec 892 km, les 100 derniers km se profilent à l'horizon.

Seule ombre au tableau, j'ai ressenti une douleur au genou gauche à froid cet après midi, un peu comme celle que j'avais ressenti en me blessant au badminton. A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire