vendredi 4 septembre 2015

Semaine 36 : du 31 août au 6 septembre

Semaine de reprise professionnelle avec un nouveau challenge ... mais aussi un changement de rythme, plus de possibilités de courir au boulot, il va donc falloir que je programme mes sorties différemment.

Lundi : Badminton.

Mardi : Rien.

Mercredi : Badminton,

Jeudi : Je me suis rendu au stage Alfred Depège de Bourges (stade Séraucourt) pour prendre contact avec l'ASAB pour une prise de licence cette saison, des conseils pour mon défi marathon en 2016 et pourquoi pas une personnalisation de mon plan d'entraînement.
Vendredi : Fainéant.

Pas d'activité running du tout cette semaine et pourtant dimanche il va falloir se bouger.

Dimanche : C'est la 30ème édition de la Ronde des marais, organisée par l'US Berry Athlétisme, une course qui passe juste devant chez moi. ce serait donc bête de ne pas y participer. Au programme un 5 km ou un 15 km et des courses jeunes.
L'année dernière, j'avais parcouru les 15 km en 1h20. Cette année ça va être difficile de faire mieux, enfin je pense. Depuis que je me suis blessé au genou, je n'ai pas retrouvé le rythme que j'avais avant.
En plus je me suis un peu empâté. 

L'objectif de cette première course de la saison sera de faire aussi bien et en cas mauvaise forme de courir à plus de 10 km/h. J'y retrouverais un petit groupe d'amis sur le 5 km, peut être également Carole sur le 5km. Je devrais donc être le seul sur 15 km. A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire