dimanche 21 juin 2020

Semaine 25 : du 16 juin au 21 juin

Lundi : Repos.

Mardi : Retour dans les marais entre les averses, j'ai réussi éviter les gouttes sauf avant la fin de cette session d'une heure et 9,2 km à 6:30 du kilo.

Un peu oppressé, j'avais des difficultés pour respirer. Sinon tout comme d'hab, même la musique dans la tête. En ce moment, c'est presque uniquement du Pomplamoose et ses covers de Dua Lipa "Don't Start Now" et Portugal The Man "Feel It Still".

Mercredi : Repos.

Jeudi : Changement de terrain, direction Bourges nord, avec un arrêt chez Christophe et Christine, qui tiennent une jolie boutique de fleurs : A la magie de Léa.

Encore une bonne sortie avec plus de 9 km à 6:10 du kilo.

Musique dans la tête Maître Gims avec "Sapé comme jamais", "Non non non (Ecouter Barbara)" de Camélia Jordana, et Katy Perry "I kissed à girl".

Vendredi : Ma nièce a décidé de se mettre doucement à la course à pied. Je suis donc allé la rejoindre pour une petite séance de 5 minutes de marche, 10 minutes de course et 5 minutes de retour au calme.

Ninon a réussi à courir 1,3 km à 7,8 km/h, elle était toute contente d'avoir couru 10 minutes sans s'arrêter.

Et pour moi, 10,5 km à 6:53 en incluant la séance de Ninon.

Samedi : Repos, achat de fête des pères chez Running Expert à Bourges avec un short ultra léger S-lab de chez Salomon et récupération du cadeau de Brooks pour les activités en confinement avec le challenge #RunHappyAtHome: une belle médaille.

Dimanche : J'avais dit Ninon que je lui donnerai mon ancienne montre, une TomTom Multisports pour aller courir. 

Avec son père et sa soeur, ils participaient à une expo de vieilles voitures (ils ont une deudeuche des années 70), je les ai donc rejoints et puis j'ai continué mon chemin jusqu'à Saint Germain du Puy pour voir mon copain Jean-Loup et faire le ravitaillement en eau.

Encore une belle sortie dominicale, avec un temps gris au début, un beau soleil et une bonne chaleur à mi-parcours et quelques gouttes de pluie sur la fin de mon périple.

18,3 km à 6:25 et pas plus de douleurs, l'allure était bonne mais c'était sans doute lié aux 2 arrêts.

Dans la tête, j'avais encore Pomplamoose avec la cover de Dua Lipa "Don't Start Now".

La satisfaction est là avec presque 48 km dans la semaine, il faut que ça continue comme ça ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire