dimanche 14 juin 2020

Semaine 24 : du 8 au 14 juin

Lundi : Repos.

Mardi : Après un retour sur Nevers pour le boulot, et une journée sous masque, j'avais besoin de sortir pour respirer. Mes jambes avaient décidé de mouliner un peu plus vite que d'habitude alors j'ai suivi (en même temps je vois comment j'aurais pu faire autrement).

Après "l'attaque du Pitbull" la semaine dernière, cette fois-ci, c'est un petit bichon (pléonasme), retenu en laisse difficilement à deux mains par son proprio, qui a essayé de me chiquer. Hargneux comme pas deux, ces petites bêtes.

Quelques raideurs de dimanche et sinon les douleurs habituelles, mais à l'ouest rien de nouveau sur les 6,3 km parcourus à 5:45 du kilo. 

Musique dans la tête, du Pomplamoose avec les covers de "Mr Blue Sky" d'Electric Light Orchestra et de "Don't Start now" de Dua Lipa.

Mercredi et jeudi : Repos.

Vendredi : Sortie duo avec Stéphanie dans les marais. Mon binôme à vélo était à la peine. Souvent seul lorsque je me retournais, elle étais soit en train de répondre à un sms ou soit en train de papoter avec des petites vieilles en manquant de bien se crouter au passage.

Du coup j'ai essayé quelques petites accélérations mais j'avais du mal à tenir le rythme.

6,3 km à 5:55 du kilo pas si mal.

Musique dans la tête Calvin Harris "Summer".

Samedi : Repos.

Dimanche : Avec seulement 2 séances dans la semaine, je me suis dis que réitérer la performance de dimanche dernier et une belle sortie longue de plus de 15 km, serait cool.

C'est en direction de Marmagne que je suis parti, le long du canal de Berry, sur la piste aménagée pour les vélos. Niveau allure, on ne change pas une équipe qui gagne avec 6:50 du kilo pour 19 km.

La sortie était agréable avec une météo ni trop chaude ni trop froide et un peu d'air. 

Musique dans la tête, uniquement des titres de Pomplamoose, "Breakup" Mashup (ft. dodie), "Mr Blue Sky" d'Electric Light Orchestra et Gotye "Somebodythat I used to know".

Bilan de la semaine un peu en deçà du bilan de la semaine dernière, avec presque 32 km mais je prends c'est pas mal ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire