dimanche 7 juin 2020

Semaine 23 : du 1er au 7 juin

Lundi : Après une semaine 22 bien chargée, la sortie du jour a été difficile. J'avais l'impression d'être fatigué, de ne pas avoir de forces. Pourtant j'ai couru plus vite sur les 8,3 km à 6:15 du kilo.

Musique dans la tête Georges Ezra "Shotgun".

Mardi : Repos

Mercredi : J'ai participé à la course virtuelle de Brooks la Virtual 5K, en mode coup de pied au cul, mais je n'avais pas de jus et je me sentais faible un peu comme si je faisais une hypoglycémie.

Toujours les mêmes douleurs et un blocage pour la respiration, comme un manque de souffle à "grande vitesse" ... dur dur les 5 km à 5:45 du kilo ...

Musique dans la tête Gotye "Somebody that I used to know".

Jeudi : Repos.

Vendredi : Malgré la météo menaçante, je me suis décidé à sortir et j'ai croisé pas mal de runners dans les marais de Bourges.

Rythme en hausse sur les 8,3 km à 6:10 du kilo.

Musique dans la tête, The Chordettes "Mr Sandman" et Georges Ezra "Shotgun".

Samedi : Repos.

Dimanche : J'avais dans l'idée d'essayer de dépasser la barre des 10 km et tenter d'effectuer une sortie longue ce dimanche. Je devais aussi y aller avec Stéphanie mais le réveil matin en a décidé autrement.

Parti seul vers midi, j'ai improvisé cette sortie et mon camelback a été mon meilleur soutien, non pas pour la chaleur de la journée (16°C on est tombé assez bas) mais surtout pour maintenir une hydratation régulière (tous les kms).

Au 14ème une petite pause ravitaillement en eau chez Carole et je suis rentré tranquillement chez moi. Au final cette sortie totalise 18 km à 6:55 du kilo, je suis satisfait le corps ne fait pas plus le malin que d'habitude, il faudrait voir demain et après demain.

Plein de musique dans la caboche, Queen "Bohemian rapsody", Bigflo et Oli "Pour un pote (ft. Jean Dujardin)" et un mashup de Bill Withers "Lovely day" et de Lizzo "Good as hell" par Pomplamoose.

Une sacré bonne semaine, 4 sorties dont une longue et 39,9 km .... arghhhh ... j'aurais pu faire 40 bornes ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire