mardi 31 décembre 2019

2019 c'est fini !!!

Une nouvelle année Running s'achève et une nouvelle fois elle s'est révélée tout en contraste.

Côté chiffre tout d'abord, 876 km, 4 courses et quelques blessures.

Je ne dirais pas que je suis satisfait de cette année, mais si j'essaye de la mettre en perspective, je reviens de loin. Depuis 2 ans, ma vie professionnelle ne m'a pas permis de m'épanouir et cela s'est ressenti sur ma vie personnelle.

Aussi le blog s'est endormi en début d'année, la motivation n'était pas là, les courses passaient mais je ne les saisissais pas. Aussi lorsque j'ai pu tourner la page professionnellement en août, j'ai senti comme un vent de renouveau et une motivation qui revenait.

J'étais reparti pour un tour et le blog aussi.

Mon nouveau travail du côté de Nevers ne me permet pas de courir autant que je le souhaiterais et tout concilier est difficile, mais j'essaye de m'adapter.

Je sens comme fin 2018 que je vais mieux, je cours tout de même régulièrement et les chronos ne sont pas si moches. La motivation est là, même si parfois la météo et le moral n'aident pas, j'ai même repris une petite préparation pour une course en 2020.

Je cours régulièrement avec des personnes que j'apprécie sur les courses ou en dehors et c'est particulièrement appréciable.

Bref la seule chose que je pourrais souhaiter pour 2020, c'est motivation et santé !!! Pour le reste ça devrait suivre ...

2 commentaires:

  1. Coucou Christophe
    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020
    Merci pour le partage.
    Rohnny

    RépondreSupprimer