samedi 11 janvier 2020

Semaine 1 : du 30 décembre au 5 janvier

Dimanche : Sortie nocturne improvisée avec Cédric autour du Lac d'Auron et du Golf. 
Il faisait pas chaud, moins de 4° sous la frontale et on a pas croisé grand monde !!!

Bref un run bla-bla d'un peu plus de 8 km à 6:15 du kilo.

Lundi : Repos

Mardi : La der des der de 2019 et la 2ème séance de la préparation pour le semi-marathon de Vierzon.

Même sortie que la 1ère séance, 10 min d'échauffement (cardio entre 114-133), 40 min de travail (cardio entre 133 et 152) et retour au calme difficile au niveau cardio mais mieux que la 1ère fois.

Une sortie de 9 km à 6:10 du km.

Musique dans la tête, Lewis Capaldi "Someone you loved".

Mercredi : Repos.

Jeudi : 3ème séance de prépa pour le Semi de Vierzon avec du fractionné sur 2x5min et 2 min de récup.

Dans ma tête, j'avais Gérald de Palmas "Elle habite ici" sur 7 km à 6:30 du kilo.

Le soir je suis sorti à la frontale avec le groupe Heurun, nous étions une soixantaine dans les rues de Bourges. 

Ensemble au début puis après une photo dans les marches de l'enclos des Jacobins au 4ème km, on s'est séparés en 2 groupes d'allures.

C'était assez impressionnant dans les rues de Bourges, la traversée d'Avaricum ressemblait presque au Bourges Urban Trail avec certaines personnes qui nous encourageaient.

Du coup, j'ai ajouté 10 km à 6:10 du kilo au total de la journée.

Vendredi : Badminton.

Samedi : 4ème séance du programme semi de Polar avec un footing lent autour des marais de Bourges. Superbe temps avec un joli soleil. Petite pointe au niveau de la cuisse droite juste au dessus du genou. Sûrement l’accumulation d’efforts de ce début d’année.

Sinon au niveau cardio c’était la 1ère séance où j’ai réussi rapidement à redescendre dans la bonne zone pour le retour au calme.

Rencontre avec David, un ancien camarade militaire et sa femme, ce qui m'a permis un retour au calme en mode blablarun.

Un peu plus de 5,5 km à un peu plus de 6:30 du kilo.

Musique dans la tête Mariah Carey "All I want for Christmas is you", et Katy Perry  "Unconditionnally". 

Dimanche : Pour finir la semaine en beauté, 5ème séance du programme, une sortie d’une heure et quart à moins de 133 bpm au cardio en mode blablarun avec Cédric.

Superbe sortie d’un peu plus de 12 km à 6:35 du kilo, avec un soleil au beau fixe pour cette 5ème séance de ma prépa pour Vierzon.

La douleur d’hier était toujours présente avant de partir mais pendant et après rien à signaler.

Au terme de cette première semaine de 2020, j’ai totalisé 44 km, c’est prometteur ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire