dimanche 26 janvier 2020

Semaine 4 : du 20 au 26 janvier

Lundi : Badminton.

Mardi : Pour cette 14ème séance du programme, on augmente la durée de travail à 50 minutes et donc la distance tout en restant dans la zone cardio 3.

Pas chaud, buée sur les lunettes pour cette sortie nocturne après le boulot. Pour le moment je suis toujours motivé, le corps répond pas trop mal, à part quelques petites douleurs habituelles de "vieux".

Du coup, j'ai dépassé les 10km à 6:15 du kilo.

La musique dans la tête du soir, c'était Christophe Maé "Ca fait mal", Ilkan Gunuk "Lalala", Maroon 5 "Payphone", Aya Nakamura "Djadja".

Mercredi : Repos

Jeudi : La séance de fractionné de la semaine, aurait pu avoir comme slogan, fractionné fâché fractionné de qualité ... La suite de mes ennuis professionnels est arrivé au courrier, j'avais besoin d’évacuer les mauvaises pensées.

Les deux segments ont été durs à tenir, surtout le 2ème, mais j'ai l'impression que je progresse un peu. Au final un petit 6km et demi à 6:10 du kilo de moyenne.

Musique dans la tête, Lara Fabian "J’y crois encore", tout un symbole.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Le programme s'est vu un peu modifié. La sortie du jour devait être une sortie avec 30 minutes de travail en zone cardio 3. 

Pour accompagner Cédric, en délicatesse avec son genou, la séance s'est transformé en sortie bla-bla-run, qui finalement n'était pas si loin de l'objectif cardio, juste un peu en dessous.

Presque 7,5 km à 6:30 du kilo pour ce petit run dans les marais de Bourges encore un peu gras.

Dimanche : C'était au tour de la sortie longue avec 1h30 de travail en zones 1 et 2, soit une sortie tranquille.

La veille nous étions invités à une petite soirée, autant dire que le réveil a été difficile surtout pour aller courir. La météo était passablement maussade avec de la pluie fine.

Malgré tout, la séance est passée comme une lettre à la poste et même un peu plus, avec 16min de rab, soit 15km à 6:55 du kilo.

Dans la caboche, la musique c'était Jaïn "Makeba", Ilkan Gunuk "Lalala", et Black Eyes Peas "Don't stop the party".

Encore une bonne semaine avec presque 40 km, next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire