dimanche 19 janvier 2020

Semaine 3 : du 13 au 19 janvier

Lundi : Badminton

Mardi : 10ème séance de préparation pour le semi de Vierzon, très peu d'évolution sur le programme. 

En revanche, ce soir j'ai vécu une première, je me suis fait insulter  par un gars dans la rue : "Ouais c'est ça, cours, enculé ...".

J'ai aussi vu un livre brulé sur le trottoir pas loin de la boîte aux livres sur un des ponts de la rue Charlet.

Heureusement pour contrebalancer tout ça, j'ai aussi croisé un gars, que je n'ai pas reconnu avec une frontale, qui m'a encouragé : "Allez l'ASAB !!!".

Enfin, j'ai croisé surtout Sophie, qui partait courir et qui m'a redonné le sourire.

Un 8km à 6:20 du kilo et Patrick Bruel "J'te l'dis quand même" comme musique dans la tête.

Mercredi : Repos.
Jeudi : 11ème séance et comme tous les jeudis, c'est fractionné. Juste avant la fin de séance, ma frontale m'a lâché : plus de piles.

Au menu de la séance, du vent, et surtout dur dur le fractionné, les déplacements pour le boulot me fatiguent.

J'avais Ava Max "Torn" dans la tête pour ce 6 km à 6:25 du kilo en moyenne.

Samedi : C'était séance à la cool dans les marais de nouveau praticables sous le soleil mais avec des températures un peu fraiches.

Malgré tout c'était bien gras, heureusement le soleil ça redonne la banane !!!

Au final, un petit 6km à un peu plus de 6:00 du kilo et comme musique dans la tête, j'avais Vitaa et Slimane "Ca va, ça vient" et Bruno Mars "The lazy song".

Dimanche : Pour la dernière sortie de la semaine, j'avais sortie tranquille en zone cardio 1 et 2. C'est donc en mode tortue sur une heure que je suis allé me promener le long du canal de Berry en direction de Marmagne avant de revenir sur le centre de Bourges et un passage par le palais Jacques Coeur.

La météo était au top, malgré un peu de vent au début, du coup il ne faisait pas trop chaud heureusement le soleil, même timide, m'a réchauffé un peu.

Un petit run tranquille de 10km à 6:30 du kilo avec Fatal Bazooka "Parle à ma main", la musique du film "Le jour le plus long" dans la caboche.

Encore une bonne semaine, même si ma Polar Vantage V me dit que je suis en phase de désentrainement (sic ...), avec un peu plus de 30 km. Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire