dimanche 12 janvier 2020

Semaine 2 : du 6 janvier au 12 janvier

Lundi : Badminton.

Mardi : 6ème séance de la préparation semi-marathon. 45 minutes de travail entre 133 et 152 ppm.
Musique dans la tête Indochine "3 nuits par semaine", le générique TV de "Petit ours brun", Étienne Daho "Le dernier jour du reste de ta vie".

Le retour au calme dans la zone cardio s'améliore mais ce n'est pas encore ça.

Un peu peu de 9km à un peu plus de 6:30 du kilo, tranquille.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Petite séance de fractionné pour cette 7ème séance, sous la flotte et en nocturne. Ce n'était pas agréable du tout mais bon j'ai tenu bon.

Un petit 6km à 6:30 du kilo, musique dans la tête, une nouvelle fois le générique de "Petit ours brun".

Vendredi : Badminton.

Samedi : Pas motivé pour cette 8ème séance de la prépa, j'ai attendu le dernier moment pour y aller le soir à la frontale. 

Les marais n'étant pas praticables en ce moment, très gras, j'ai investi depuis quelque temps, l'ENSIB et les alentours comme nouveau terrain de jeu.

40 minutes de travail en zone cardio 3 (133-152 bpm), tranquille, pour 7km à 6:30 du kilo.

Musique dans la tête, Tina Turner "Proud Mary", Il était une fois "J'ai encore rêvé d'elle".

Dimanche : Dernière sortie de la semaine avec une sortie longue en mode blabla run avec Cédric le long du canal de Berry.

Malgré le temps magnifique, il ne faisait pas chaud ce matin vers 11h, seulement 4° mais le soleil nous a accompagné tout le long de la sortie.

Rythme tranquille pour un peu plus de 12 km à 6:20 du kilo.

Encore une bonne semaine pour moi avec presque 40km, ça fait plaisir malgré le fait que je doive souvent courir le soir à la frontale ... next ...

2 commentaires:

  1. Coucou Christophe
    Une bien belle semaine comme je peux lire.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, oui j'espère que je vais garder cette motivation intacte jusqu'au bout.
      Bonne journée également.

      Supprimer