dimanche 22 décembre 2019

Semaine 50 et 51 : du 9 au 22 décembre

2019 sent l'écurie et moi aussi, je me trouve plein d'excuses pour ne pas aller courir ...

Du coup, une semaine 50 complètement blanche et une semaine 51 avec une seule sortie.

C'est les vacances, j'ai profité d'une éclaircie pour sortir dans les marais de Bourges. J'étais parti pour une sortie pépère de 9-10 km.

J'étais content de retrouver des chemins familiers bien gras et il fallait s'accrocher car ça soufflait fort. Les marais sont inondés avec les intempéries de ces dernières semaines. 

Obligé de faire demi-tour à certains endroits, j'ai tout de même réussi à faire une sortie d'un peu plus de 9 km à 6:10 du kilo.

Dans la caboche, quelques musiques, "La tactique du gendarme" de Bourvil, Calogero "Premier pas sous la lune", Maxime Le Forestier "San Francisco" et pour finir Mariah Carey "All I want for Christmas is you".

Plus qu'une grosse semaine avant la fin de 2019, en attendant : Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire