dimanche 1 décembre 2019

Semaine 48 : du 25 novembre au 1er décembre

Cette semaine a été difficile nerveusement, mentalement. De mauvaises nouvelles, un enterrement, et des discussions avec d’anciens collègues que je n’avais pas vu depuis longtemps.

Bref une semaine un peu pourrie et la météo n’était pas non plus au top, ce qui fait que le soir, je manquais de motivation pour aller courir.

Dimanche : Au menu une sortie XXL, même si je n’étais pas parti pour ça au départ. Peut être que Bruno et femme, croisés le long du canal de Berry y sont pour quelque chose.

Durant la sortie, le cardio était au top, j’aurais pu continuer encore pendant un moment. En revanche, c’était un peu plus dur pour les jambes à partir du 15ème km.

Au final, ce sera un semi-marathon à 6:30 du kilo. C’est la première fois depuis longtemps que je dépasse les 20km. Content 😊

Musique dans la tête, Nino Ferrer « Le sud », Lorie « La positive attitude », Jeanne Cherhal « L’an 40 » et « Le feu aux joues », Zazie « Speed ».

Next ...

1 commentaire:

  1. Salut Christophe

    Content de t'avoir croisé.
    Si je t'avais croisé un peu plus tôt je serais peut être venu avec toi pour cette belle sortie longue.
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer