lundi 9 décembre 2019

Semaine 49 : du 2 au 8 décembre

Lundi : Badminton

Mardi : Repos

Mercredi : Repos

Jeudi : Cela faisait 2 mois que je n'étais pas allé courir dans les marais. Plein de petites raisons à cela, les jours étant raccourcis, la nuit tombant vite et le boulot sur Nevers, sans parler d'un petit manque de motivation.

Aussi pour cette sortie runglagla, il faisait 0°, ce retour dans les marais m'a paru comme un retour chez moi, une évidence.

Dans la tête trottait, Lewis Capaldi "Someone you loved" pour ce petit tour d'un plus de 6 km à une allure de 6:07 du kilo.

Vendredi : Badminton

Samedi : Repos

Dimanche : La météo n'était pas vraiment top mais heureusement j'étais accompagné de Cédric. Sans lui je serais resté au coin du poêle.

L'objectif était d'allonger un peu nos sorties du dimanche. Sur notre boucle, nous avons croisé Bruno et sa femme, papoté un peu et convenu qu'un de ces quatre on irait courir ensemble.

Résultat une boucle d'un peu plus de 12 km à 6:25 du kilo.

Une petite semaine de 18 km ... l'objectif 1000 bornes ne sera pas atteint, car à 819 km en à peine 3 semaines ça va être chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire