Une nouvelle semaine qui commence avec un changement flagrant de météo, les températures grimpent, le soleil est là et les envies de sortir courir largement plus motivantes ... sourire de rigueur ...
Mardi : décrassage post Trail des Terres Vives sur la rocade verte et le trajet habituel de 9 km ...
Descente à bonne allure, remontée difficile en piochant, la chaleur et vent dans la gueule sur le chemin du retour, n'était pas étranger à cela. La musique dans la tête Aldebert "la femme de mon pote".
Jeudi : séance sous une chaleur écrasante ... 9 minutes de plus sur le même parcours que mardi ... Un peu d'air pour terminer. Difficile de redescendre en température à l'issue ... Le côté positif, c'est qu'au niveau genou c'est le statu quo ni plus mal ni moins mal : le début de la fin des douleurs ?
Dimanche : repérage entre amis et famille du parcours du Bourges Urban Trail. Stéphanie et les filles m'ont suivi en vélo en compagnie de Carole, Denis et leurs filles, mais aussi de Nathalie et Manu. Celui-ci nous a fait la "visite guidée" du parcours que l'on fera le 4 juillet prochain.
Un parcours digne d'un Paris-Roubaix, où les pavés en côtes ou en descente sont omniprésents et les secteurs avec marches à monter vont faire des ravages. Un joli parcours qui passe également près de chez moi dans les marais.
Entre 7,5 et 8 km au final pour ce BUT, qui se sont transformés en 11,5 km pour rentrer à la maison à une allure moyenne assez pépère, vu l'aspect découverte et toute la smala à vélo à gérer.
Maintenant il va falloir continuer courir et enchaîner avec la prochaine course au programme le Trail de Sancerre, qui risque d'être une autre histoire.
Presque 29 km cette semaine, pas mal ... Objectif 1000 bornes achevé à 46 %.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire