dimanche 14 juin 2015

Semaine 24 : du 8 au 14 juin

Dernière semaine avant le Trail de Sancerre qui arrive à grands pas ...

Mardi : 9 km habituel sur la rocade verte, les températures sont montées, petite séance à un rythme tranquille. 51 min pour les parcourir soit 10,6 km/h. Compagnon d'effort un petit chat noir et pour la musique dans la tête "Saint Claude" de Christine and the Queens. 51 min pour les parcourir soit 10,6 km/h.

Jeudi : toujours le parcours habituel mais avec une grosse chaleur. Lors de la remontée, on sentait comme une chape de plomb qui s'abattait sur nous. 53 min et un peu plus de 10 km/h ... dur de redescendre en température à l'issue.

Dimanche : séance dominicale perturbée par l'organisation d'une brocante dans ma rue ... Du coup j'ai été obligé de changer mon parcours habituel dans les marais ... Sens inverse, petit tour dans le chemin des communes et traversée du marché Saint Bonnet avant quelques tours dans le jardin des Prés Fichaux. 

Quelques montées et descentes de marches, c'était le leitmotiv de la séance.
En effet le Bourges Urban Trail passe par là. Après ces difficultés direction le centre nautique pour descendre encore quelques marches et me diriger vers la passerelle près du pont SCNF ... Dur dur d'aller vite pour franchir l'obstacle ... Retour dans les marais, en slalomant entre les nombreux promeneurs pour déboucher dans ma rue où il a fallu que je zigzague une dernière fois avant d'arriver à la maison.

Musique dans la tête "Come along" de Lost in Paradise, le générique du dessin animé Judoboy et le générique de la vieille série Batman des année 60. Au final un peu plus de 11km en 1h08, soit 9,7 km/h, tranquille.

Presque 30 km encore cette semaine et 49 % de mon objectif 1000 bornes. 
J-5 avant le Trail de Sancerre et le parcours la fillette (15 km) sur lequel je suis inscrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire