samedi 22 novembre 2014

Repartir ...

La semaine dernière avant de me "blesser" à la cheville, j'avais proposé à un ami de faire la corrida des Dormeux à Mehun sur Yèvre.

Nous y voilà avec plein d'interrogations. Je n'ai pas couru depuis une semaine. J'ai été raisonnable avec ma cheville, mis du froid, un peu de pommade anti-inflammatoire. Du coup ma cheville a désenflé mais une petite douleur reste présente.

Je prendrais bien ma chevillère pour courir et surtout me rassurer. J'ai peur d'aggraver mon cas et de ne pas pouvoir jouer le week-end prochain. Ca sera la 2ème journée du Championnat Interclubs de Régionale 3 à Belleville sur Loire, qui s'annonce déterminante pour nos espoirs de play-offs.

6km200, 5 boucles, pas de chrono à faire, juste courir pour savoir où j'en suis.

I cross my fingers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire