jeudi 13 novembre 2014

Mon matériel

Ce matin avant de partir pour ma sortie habituelle de 7 km, mon cardio a encore fait des siennes ... Grrrr ... Du coup c'est l'occasion de parler du matériel, enfin l'essentiel.
Partons des pieds puisque c'est grâce à eux que j'avance. Je cours avec une paire d'Asics Gel Pulse 5, chaussures de type universel, ne sachant pas si je suis pronateur ou supinateur. 

Lors de mes premières sorties avec elles, j'ai senti la différence de poids et la sensation d'amorti de semelle par rapport à mes baskets de tous les jours : un bon investissement.

Enfin pour garder la trace de mes sorties j'utilise mon iPhone 5S et l'application Runkeeper couplé à un moniteur cardiaque Wahoo BlueHR. Pour emporter mon téléphone avec moi j'utilise un brassard Nike Diamond.

Bref ce matin j'ai été obligé d'ouvrir mon cardio pour enlever et remettre la pile pour retrouver un fonctionnement normal.

Cela commence a être agaçant, il va sûrement falloir que je pense à une autre solution pour suivre mes paramètres.

Au final une sortie tranquille de 40 minutes, avec un objectif de 6 minutes du kilomètre, largement atteint. Seul hic une sensation de jambes lourdes et d'articulations sensibles.
La suite au prochain épisode ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire