lundi 17 novembre 2014

Il fallait bien que ça arrive ...

Après un week-end sportif, assez réussi, une petite sortie samedi de 10 km et ma première journée d'interclubs avec mon nouveau club de badminton, tous les voyants étaient au vert.

Et pourtant dimanche soir avant de me coucher, j'ai remarqué que j'avais une cheville plus enflée que l'autre. 
La question fut alors mais quand, pourquoi ??? Non pas encore ... Grrrrrrrrrr pas la blessure.

Je ne m'en suis pas rendu compte. Je sentais bien une petite douleur dans les pieds, sensation de jambes lourdes, mais là je ne l'ai pas vue venir.

Du coup ce matin, pas de sortie, en même temps le temps était bien gris. 
Maintenant, samedi soir je dois courir ma première corrida à Mehun sur Yèvre : la corrida des Dormeux environ 6 km. Et dans 15 jours, la deuxième journée d'interclubs se profile.

Ca sent pas bon tout ça et je n'ai pas envie de revivre une saison pourrie par les blessures comme la saison dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire