dimanche 30 août 2020

Semaine 35 : du 24 au 30 août

Lundi : Sortie avec Stéphanie, histoire de mouliner les jambes avec un petit sprint à la fin contre le vélo. Devinez quoi, j'ai pas gagné.

La jussie est bien présente dans les marais de Bourges malgré le faucardage, les abords des chemins ont été fauchés avant la fête des marias ce week-end.

Il faisait un peu lourd, mais au niveau physique je me suis senti pas trop mal. Je n'ai plus les douleurs dans les talons d'Achille gauche et droite. Parfois une douleur, qui remonte de la cheville, lancinante, même quand je ne cours pas. Bref la vieillerie.


Bonheur de cette petite sortie à deux, car les soucis professionnels me font bien gamberger.

Un peu plus de 9 km parcourus à 6:40 du kilo.

Mardi : Repos.

Mercredi : Nouvelle sortie dans les marais de Bourges, toujours aussi fréquenté. 

Les abords des chemins sont propres, les décorations se multiplient : ce week-end, c'est la 38ème fête des Marais.

Un peu peu de 6 km parcourus à 6:20 du kilo et la musique de générique de la série pour ados Victorious mise dans la tête par mes filles "Make it Shine".

Jeudi, vendredi et samedi : Repos.

Dimanche : Parti pour une sortie longue le long du canal de Berry en direction de Marmagne à la recherche d'un nouveau circuit, la pluie est venue tout chambouler.

Pas une grosse pluie mais une pluie fine qui s'immisce partout avec du vent pour accentuer la désagréable impression que ta sortie ne sera pas cool.

Du coup changement de programme, je me suis décidé à remonter la rocade verte au lieu de partir le long du canal.

Dans la tête du coureur, aujourd'hui c'était le grand écart, avec la Compagnie Créole et "C'est bon pour le moral" et Elton John avec "I'm still standing" version Pomplamoose.

Sortie un peu fraiche de 12 km à 6:30 du kilo, pas si mal.

Moins de kilomètres en ce moment, 27 km, mais la reprise boulot et badminton se profilent ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire