mardi 18 août 2020

Semaine 32 : du 3 au 9 août

Lundi : Repos.

Mardi : Petite sortie en amoureux dans les marais de Bourges à la fraiche. Pas mal de monde déjà à se promener et toujours des inconscients des distances de sécurité.

Baby run de 4,4 km à 6:50 du kilo mais heureux de pouvoir courir seul avec elle.

L'après-midi, j'avais des fourmis dans les jambes, je suis donc parti pour un petit tour à vélo en prévoyant de m'arrêter discuter chez mon pote Jean-Loup.

Je suis tombé dans un guet-apens et le retour au crépuscule, avec des températures fraiches (plus je pédalais, plus il faisait froid, bizarre ???), lunettes de soleil sur le nez, a été assez cocasse, heureusement le prêt de lumières m'a permis de rentrer sain et sauf.

Malgré tout j’ai failli laisser une cuisse en arrivant au carrefour pignoux ou un énorme berger allemand ma saute dessus lorsque je suis arrivé à la heaiteur de son maître qui téléphonait sur la piste cyclable. Heureusement plus de peur que de mal.

Encore une bonne balade de presque 25 km à 21 km/h de moyenne.

Musique dans la tête, "Felicita" Al Bano Romina.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Départ pour l'île de Ré.

Une toute petite semaine, en prévision de la semaine de vacances sur l'île de Ré ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire