lundi 24 août 2020

Semaine 34 : du 17 au 23 août

Lundi : Depuis samedi et notre retour de l’île de Ré, je ne me sentais pas très bien. J'étais un peu patraque, et surtout incapable de sortir courir ou pédaler.

Mais il fallait bien se reprendre, aussi dès que je me suis senti un peu mieux, j'ai rechaussé mes Ghost. L'objectif était de faire une petit tour dans les marais. La mise en route a été dure, je sentais faible et la respiration était difficile.

J'ai aussi essayé de courir sans regarder la montre pour voir si je parvenais à déterminer mon allure. Au résultat, vu mon état, je pensais avoir couru plus vite.

Au passage, j'ai encore eu maille à partir avec un chien, un golden-retriever ou un labrador, qui avait du allé se baigner dans l'Yèvrette et s'est ébroué sur moi quand je suis passé à côté de lui.

Un petit peu plus de 5 km à 6:05 du kilo, pas si mal, avec Petit biscuit "Sunset Lover" et Black Eyed Peas "Meet me halfway" dans la tête.

Mardi : parti pour courir lentement sans regarder la montre, je n’ai pas réussi à tenir les 2 objectifs. Je n’ai pas regardé la montre mais j’ai accéléré au fur et à mesure inconsciemment. 


La chaleur était là et j’ai pas mal transpiré. Le résultat de cette petite sortie est moins bon qu’hier mais j’ai surtout l’impression de m’être mieux senti.

Un peu plus de 5 km à 6:20 du kilo avec encore "Meet me halfway" des Black Eyed Peas.

Mercredi : pas motivé par la pluie ce matin, j’avais décidé de décaler la sortie du jour au soir.

J’aurais peut être pas du vu l’atmosphère étouffante des marais le soir. J’ai transpire comme un malade, l’air était lourd, chaud et moite ... beurk ...

J’ai allongé un peu avec un parcours de 6,3 km à 6:35 du kilo et dans la tête Texas "Summer son" et Oldelaf "Joli dimanche".

Jeudi et vendredi : Repos.

Samedi : Cela faisait un moment, avec la crise du Covid 19, que je n'étais pas allé courir avec Cédric du côté du golf, du lac du Val d'Auron et sur la rocade verte en direction de Plaimpied-Givaudins.

Ca m'a fait un bien fou, mes soucis de boulot s'étant rappelé à moi la veille, j'avais beaucoup de mal à penser à autre chose. Heureusement que les amis sont là pour écouter et vous faire penser à autre chose.

Une bonne sortie blablarun de 12 km parcourus à 6:25 du kilo, que du plaisir, plus une dizaine de km à vélo. Bref le leitmotiv de ces prochains jours sera d'essayer de penser à autre chose.

Dimanche : Pas motivé pour courir, alors je me suis contenté d'une petite balade à vélo pour aller discuter badminton avec mon ami Jean-Loup.

Finalement cette semaine qui avait bien commencé s'est terminée un peu en eau de boudin rattrapé par les soucis professionnels. Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire