Lundi : Repos.
Mardi : Le matin c'était sortie vélo en famille le long du canal de Berry jusqu'au port de Pont-Vert. L'aménagement des berges du canal rendent la circulation très agréable. La météo était couverte et le petit vent rendait la température légèrement fraiche.
Pour s'ouvrir l'appétit, ce petit trip de presque 17 km était très agréable.
Le soir, c'était course à pied en famille pour accompagner, ma nièce Ninon sur sa sortie (2/30/2). Je suis parti de la maison en courant et revenu aussi en courant histoire d'allonger la distance.
La boucle du parcours en famille passait par les marais, chemin de Lys, la trouée verte et sur la fin on a tenté avec Ninon une petite accélération pour rattraper le groupe de tête.
Au final, la sortie était d'un peu plus de 12 km à la petite allure moyenne de 6:40 du kilo.
Mercredi : Repos.
Jeudi : Nouvelle sortie famille le matin avant que la température ne monte trop dans les marais de Bourges. Malgré tout il faisait déjà chaud. Avec Ninon, on a tenté 2 petites accélérations, une à mi parcours et une en côte sur la fin.
Sur le parcours, on s'est fait "attaquer" par un jeune chien non tenu en laisse par sa propriétaire au téléphone.
Après cette petite séance, j'ai continué tout seul histoire de courir un peu plus longtemps.
C'est donc avec un peu plus de 9 km à 7:10 du kilo que j'ai terminé la séance, qui m'aura permis, je l'espère, de bruler de la graisse.
Dans la tête sur la partie où j'étais seul, j'avais Maître Gims avec "Sapé comme jamais".
Vendredi : Repos.
Samedi : Sortie dans les marais avant la chaleur.
Parti pour 10 bornes, j’ai raccourci très vite au vu de la chaleur, qui était déjà là et de mes jambes que je sentais très lourdes.
A partir du 4ème km, c’était déjà un peu mieux. Bref je suis comme un vieux diesel, mais je cours toujours.
Pour ces 6,3 km, parcouru à 6:30 du kilo, j'avais "Single ladies" de Rihanna et la cover de "Don't Start now" de Dua Lipa par Pomplamoose comme musiques dans la tête.
Dimanche : Nous avions prévu une sortie pique nique à vélo le long du canal de Berry jusqu’à Marmagne en famille. C'était cool avec un pédalage pépère histoire de dérouler les jambes et les 20 bornes sont passées comme une lettre à la porte.
J'avais envie d'en faire un peu plus en continuant vers Mehun sur Yèvre mais mes minettes n'étaient pas Ok pour poursuivre. Grrr ...
Dans l'après-midi, je suis sorti sous la chaleur dans les marais bondés. J'y ai croisé beaucoup d’inconscients dans leur comportement, jeunes ou vieux sans distinction.
Beaucoup de groupes étaient à 5 de front et ne se poussaient qu’au dernier moment, pfff ... il fallait presque les percuter. Comportement d'égoïstes, pensez aux autres, pensez à vous pas le contraire ...
Mon allure a été progressive, malgré la chaleur, j’ai eu l’impression de tout donner sur la fin et en même temps sans réelle impression de vitesse.
Les 9 km et des bananes ont été courus à 5:40 du kilo avec la cover de "Don't Start now" de Dua Lipa par Pomplamoose dans la tête.
Une bonne semaine avec 37 km de course à pied et 38 km de vélo ... next ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire