dimanche 17 janvier 2016

Semaine 2 : du 11 au 17 janvier

Un total de 26 km cette semaine en 3 sorties, dont 2 nocturnes.

Lundi : Repos.

Mardi : Sortie dans les marais après le boulot, montre TomTom calé sur objectif 45 minutes et un peu plus de 7 km arrivé à la maison.

Musique dans la tête, Francis Cabrel "Les murs de poussière", générique du dessin animé "Princesse Sofia", le grand écart musical ... 

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Badminton.

samedi : Sortie nocturne avec la frontale, toujours aussi pratique, il manquerait plus qu'une commande déportée pour pouvoir l'allumer et l'éteindre sans lever la main au front et ce serait parfait. 
J'adore la fumée dégagée par ma respiration qui s'échappe illuminée par la lumière ... c'est bôôôôôô !!!

Finalement j'avais mis la montre en objectif 45 minutes, ce qui fera à l'arrivée un petit 7,7 km parcouru à plus de 9,8 km/h.

Musique dans la tête, Johnny Hallyday "Mirador", Fréro Delavega "My sweet darling", O-zone "Dragostea din tei".

Dimanche : Sortie avec Juju autour du Lac d'Auron. Difficile de suivre le petit lièvre à vélo, mais elle aura eu le mérite de me faire dépasser les 10 km/h sur plus de 10 km et ça c'est appréciable car ça faisait longtemps ...

Temps ensoleillé mais températures froides c'est donc bien couvert que nous avons entamé la sortie. 

Pas mal de monde sur le tour du lac à pied, en vélo ou à courir ... du courir il a fallu slalomer avec Juju ... Une petite pause selfie avec la louloute histoire d'immortaliser l'instant et nous repartons de plus belle ... 

Vers la fin du premier tour, j'ai obtenu l'accord de la miss pour un deuxième tour en échange d'une pause ré-hydratation pour tout le monde.

Au final plus de 11,5 km à plus de 10 km/h, satisfait de l'allure, il faudra encore l'augmenter pour atteindre l'allure marathon que je souhaiterais me fixer pendant ma préparation (entre 10 et 10,5 km/h).

Musique que la tête, un medley de plusieurs chansons de Mademoiselle K.

3 sorties par semaines depuis le début l'année, allez on continue ...

2 commentaires: