dimanche 2 août 2015

Semaine 31 : du 27 juillet au 3 août

Très petite semaine de 21 km, mais surtout un petit coup de fatigue générale.

Lundi : 2 tours du circuit de la ronde des marais. Encore un problème de montre au 2ème tour, j'ai de nouveau oublié de recharger ma tomtom. Musique dans la tête, Jean-Jacques Goldman "Tournent les violons", la BO de Rocky "Eye of the tiger".
Sortie en mode fitness comme la dernière fois, bonnes sensations car il m'a été assez facile de garder mon cardio en dessous des 125 bpm. A la fin du 2ème tour, j'ai accéléré pour finir vite, histoire de décrasser un peu le moteur. Un peu plus de 9 km à 9,6 km/h.

Samedi : petit tour dans les marais avant d'aller manger ... Je me trompé d'itinéraire à cause d'un attroupement, du coup on oublie le circuit de la ronde des marais et on fait un peu n'importe quoi au feeling. Sortie un peu plus rapide que d'habitude ... Presque 7 km à plus de 10,5 km/h.

Dimanche : petit manque de motivation aujourd'hui. J'étais parti pour faire une dizaine de kilomètres, soit environ 2 tours de la ronde des marais, mais finalement, je n'ai fait q'un tour. J'avais prévu de courir à allure cardio, mais c'est la première fois que ma montre me demandait d'accélérer, car d'habitude c'était plutôt le contraire. Musiques dans la tête, Lorie "Week-end" et Adèle "Rolling in the deep". Un peu moins de 5 km à 9,5 km/h, un cardio moyen à 136 en dessous de l'objectif recherché.

L'objectif 1000 bornes fond à vue d'oeil, 65 % au mois d'août, l'année dernière à la même époque j'en était à 48 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire