dimanche 1 mars 2015

Semaine 9 : du 23 février au 1er mars

Encore une semaine avec 3 sorties, un peu de fatigue, il va falloir se reposer avant le semi-marathon de Vierzon.

Mardi : parti en retard, j'ai voulu rattraper mes 2 acolytes. Malgré un départ canon et des kilomètres à plus de 13 km/h, je n'ai pas réussi. Je les ai croisés en descendant dans l'avant dernier tronçon avant les cinémas CGR. Du coup la remontée a été très difficile avec des douleurs dans les chevilles et les mollets. Dur dur le décrassage post Foëcy. Tout de même 7,2 km à plus de 12 km/h. Musique dans la tête, "Training montage" de la BO de Rocky.

Jeudi : petite sortie, seulement 6,5 km parcourus à 10,9 km/h. Un peu fatigué, les cuisses tirent un peu ... Musique dans la tête "Welcome to Duloc" la BO de Shrek.

Dimanche : sortie longue 21 km en moins de 2 heures, pas si mal avec des pauses en marchant.
En partant, c'était pas la joie avec un début de parcours sous la flotte (crachin et pluie de plus en plus forte) jusqu'au Prado. Juste avant la trouée verte, au palais des congrès, j'ai croisé des marcheurs des 24 heures de Bourges à la marche, qui se déroulait en même temps. J'ai même fait la course avec un toutou, qui courait avec sa maîtresse. Arrivé à leur hauteur, le petit chien ne voulait pas se faire dépasser et du coup sa maîtresse a été obligée d'accélérer. Le temps de lâcher le sprinter à 4 pattes, j'ai récupérer Carole pour aller faire 1 tour de lac (avec 2 pauses). A un moment, on s'est fait dépasser par un petit vieux, qui pestait tout ce qu'il pouvait parce que lorsqu'il voulait dépasser des gens, ils se mettaient devant lui pour lui barrer le chemin. Le GPS et le cardio ont encore fait encore des leurs, du coup difficile d'être sûr de la distance, on dira entre 18 et 21 km. Musique dans la tête, James Blunt "Out of my mind". 

34 km cette semaine, soit 16 % des 1000 bornes et plus de 2000 km depuis 2010 et l'adoption de Runkeeper sur mon iPhone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire