mercredi 8 juillet 2020

Semaine 27 : du 29 juin au 5 juillet

Lundi : Repos.

Mardi : Nouvelle sortie dans les marais en mode coup de pied au cul. J’étais parti pour 9 bornes mais quand je me suis rendu compte de l’allure, j’ai révisé mes plans pour raccourcir la sortie à 6 bornes.

Bonne allure, 5:45 du kilo, pas si mal, pour aider j'avais Pomplamoose Mashup de "Sweet dreams et les White stripes" comme musique dans la tête.

Mercredi : Repos.

Jeudi : J'étais parti encore une fois rapidement et je voulais faire 9 bornes. 

J’ai stoppé mon allure au 2ème km puis j’ai ré-accéléré au 4ème, puis re-stoppé et enfin j’ai fini en accélérant.

Bonnes sensations au début, sur les 4 premiers km, mais ça a été plus dur sur la fin. 5:55 du kilo pour ces 9 bornes, ça continue dans le bon sens je trouve.

Dans la caboche, j'avais Eddy Mitchell avec "Toujours un coin qui me rappelle" et Maxime Le Forestier avec "San Francisco".

Vendredi : Repos.

Samedi : J'ai improvisé une sortie longue normalement prévu le dimanche. La météo était superbe avec de bonnes températures et un joli soleil même si il y avait un peu de vent.

Toujours avec le camelbak, j'arrive maintenant à me discipliner pour m'hydrater régulièrement tous les 1 ou 2 km. Au final la sortie aura compté 15 bornes parcourus à 6:20 du kilo.

Dans la tête d'un coureur (super podcast en passant), il y avait Pomplamoose avec la cover de Phoenix  "Lisztomania" et le mashup entre Katy Perry, Manu Chao, Gorillaz et Johnny Halliday avec "Allumer le feu".

Dimanche : C'était petit run d’anniversaire. Le but était de courir environ 10 km pour faire un total de bornes de 10 km. Je ne suis pas parti dans les marais car la veille il a plu et je ne voulais pas courir dans le gras.

J'ai donc improvisé un circuit en ville avec des petites côtes, parti avec pas grand chose dans le ventre, je me suis chopé une bonne hypoglycémie. Heureusement c'est passé et j'ai ensuite retrouvé un second souffle à partir du 8ème km.


Un peu plus de 10 bornes pour cette dernière sortie de la semaine, à 6:45 du kilo, bon on dira que c'était la faute à l'hypoglycémie.

Dans la tête de cette sortie d'anniversaire, il y avait de la musique Disney avec "Un jour mon prince viendra" et "il en faut peu pour être heureux" et enfin Pomplamoose avec la cover de La Roux "Bulletproof".

41 bornes au total cette semaine, je suis hyper content, même si je ne parle plus trop de douleurs, elles sont toujours là mais on fait avec ... next ...

1 commentaire:

  1. Salut Chistophe. Je voie que tu enchaines les sorties, les kms, et que tu taquines le chrono. Continues comme ça, et à bientôt au détour d'un chemin.
    Bruno

    RépondreSupprimer