dimanche 12 juillet 2020

Semaine 28 : du 6 au 12 juillet

Lundi : Avec la reprise du boulot cette semaine sur Nevers et le port du masque, j'avais besoin de prendre l'air. 

Du coup, c'est accompagné par Stéphanie à vélo, que je suis allé courir dans les marais de Bourges. Une nouvelle fois, j'ai manqué de me faire chiquer par un chien. Heureusement il était attaché à une laisse sur un piquet. 

Mais sur le coup j'ai eu peur et j'ai fait un écart. 6,3 km parcourus à 6:10 du km.

Mardi : Repos

Mercredi : Une nouvelle sortie dans les marais de Bourges, accompagné Stéphanie et Lise alias ma chérie d’amour et numéro 1.  

Les 2 premiers km ont été trop rapides et j'ai peiné par la suite. Ça été dur pour récupérer un 2ème souffle sur la fin.


Au final, un petit 9 bornes courus à 6:10 du kilo.

Jeudi, vendredi et samedi : Repos.

Dimanche : Ce matin je me suis lancé un défi, puisque je n'avais pas trop couru cette semaine avec seulement 2 sorties : rejoindre mon club de Badminton (le PGBaD) en courant, soit environ 15 km.

J'ai donc pris la direction de Plaimpied-Givaudins en longeant le canal de Berry. Les sensations jusqu'au gymnase était pas si mauvaises. En revanche le retour a été plus difficile et au 25ème km, arrivé au Lac du Val d'Auron, j'ai jeté l'éponge, il me restait 6 km encore à faire.

Stéphanie est venue me chercher. Je n'ai pas passé la barre des 30 km, mais 25 km à 6:55 du kilo c'est pas si mal.


Dans la tête pour cette sortie longue, toujours Pomplamoose avec le mashup de Smash Mouth's "All Star", "Californication" et "Can't Stop" des Red Hot Chili Pepper, la cover de "Feel it still" de Portugal the Man et celle de "Blinding lights" de The Weeknd.

Une nouvelle grosse semaine avec encore plus de 40km, mais les jambes sont lourdes, il va falloir alléger un peu ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire