dimanche 15 septembre 2019

Semaine 37 : du 9 au 15 septembre

Lundi : badminton

Mardi : Petite sortie décrassage de la ronde des marais de dimanche. Pas mal de pensées négatives dans la tête, courir ça permet d'évacuer. 



Heureusement dans me tête, il y avait aussi Anaïs "Même si la vie c'pas du foie gras", Vianney "Moi aimer toi" et Eiffel 65 "Blue (Da Ba Dee)".

Au final un petit 5 km à 6:30 du kilo de moyenne, en accélérant presque chaque km

Mercredi : repos


Jeudi : repos


Vendredi : badminton

Samedi : La chaleur était de retour dans les marais de Bourges et cette sortie vers midi fut difficile. Les soucis n'aidant pas, j'avais l'impression d'avoir les jambes lourdes. Mais bon je voulais évacuer, malheureusement ça reste tenace car les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes.

Dans la tête, Ariana Grande et sa chanson "No tears left to cry" se sont invitées sur ce petit 6 km à 6:20 du kilo.


Dimanche : Ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti le dimanche pour une sortie longue. Malgré la chaleur, je me suis décidé à sortie après la soirée d'hier soir avec des amis et la famille qui m'a fait du bien à la tête ou peut être que c'était l'alcool.


Direction le lac d'Auron, méconnaissable, on aurait dit une mare, comme me l'a dit Cyril sur Strava. Le lac est à sec et c'est bien triste sans parler des odeurs des herbes aquatiques en décomposition.

Au final, une sortie difficile de 14 km à la recherche de la moindre parcelle d'ombre et mon camelbak était vraiment indispensable aujourd'hui.

Dans la tête, Part-Time Friends avec "Streets and Stories", plus connue comme la musique des Citroën C3 en ce moment et Beyoncé "Single ladies".

Une bonne semaine à plus de 20 km. Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire