dimanche 8 septembre 2019

Semaine 36 : du 2 au 8 septembre

Lundi : reprise du badminton 

Mardi : repos


Mercredi : depuis que je travaille sur Nevers, mon quotidien est complètement chamboulé. Difficile de trouver ses marques pour reprendre mes différentes activités sportives et passer du temps en famille. 


C'est donc fatigué nerveusement par des soucis professionnel lié à mon ancien employeur, que j'ai improvisé une sortie avec ma femme Stéphanie dans les marais. 

On ne se voit plus et c'était très agréable, puisque le temps était avec nous, de papoter et pouvoir se raconter sa journée, Stéphanie à vélo et moi  à pied.
Pas de musique dans la tête, mais un petit 5 km à 6:05 du km.

Jeudi : repos

Vendredi : badminton

Samedi : repos

Dimanche : ronde des marais, compte rendu à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire