mercredi 4 septembre 2019

Semaine 35 : du 26 août au 31 août

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : repos

Jeudi : repos

Vendredi : 1ère sortie footing à Nevers le long de la Loire sous le cagnard malgré quelques parties ombragées.

J'avais besoin de me défouler car j'enchaîne depuis 2 ans des déconvenues professionnelles qui ne sont pas prêtes de se terminer vu les derniers événements.

Nouveau boulot sur Nevers, donc nouveaux terrains de jeu et surtout j'attendais avec impatience l'accès à une douche le midi.

Plus facile de descendre des bureaux où je travaille pour aller rejoindre la Loire mais après 6 km sous le soleil la remontée a été difficile.

Au final un presque 8km à 6:35 du kilo et "Ma plus belle histoire d'amour" de Barbara dans la tête.

Samedi : petits achats chez Runningexpert. Un short Odlo, des flasques pour ma ceinture Flipbelt et une nouvelle casquette légère Salomon.

Dimanche : sortie dans les marais avec Cédric, sans musique dans la tête, une sortie run bla-bla et j'en avais des choses à raconter. 

Mon dernier employeur me cherche des noises et me rend la vie difficile alors que je suis obligé de m'expatrier de la région pour continuer à travailler.

C'est là que les sorties course pied te permettent de te vider l'esprit et quand tu es en bonne compagnie c'est encore mieux.

La fête des marais battait son plein, il fallait donc slalomer entre les gens sur une partie du parcours de la ronde des marais, qui aura lieu dans une semaine.

Un peu plus de 9 km au compteur à 6:20 du kilo.

Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire