vendredi 13 mai 2016

Semaine 19 : du 9 au 15 mai

Lundi : Temps pourri après un superbe week-end rhétais, pas envie ...

Mardi : Retour dans les marais de Bourges avec un petit 6 km ... Temps superbe, les petits oiseaux chantent, les runners sont de sortie ... 

La cheville me laisse un peu tranquille enfin je crois ... Petite vitesse, un rythme que je verrais bien pour mon marathon. 

En revanche le cardio est à l'ouest, sans doute le contrecoup du week-end.

Musique dans la tête Céline Dion "I'm Alive", les Fréro Delavega "Sweet Darling", Madcon "Don't worry".

Mercredi : Repos.

Jeudi : J'avais décidé de faire une sortie à allure marathon au feeling. Je suis un peu déçu, je pensais avoir réussi l'objectif, mais j'étais un peu en dessous ... 

Et puis c'était trop beau, la douleur est revenue ... sournoise, elle s'est faite oublier pour mieux réapparaître ...

Outre le chant des petits oiseaux dans les marais, ma petite jukebox intégrée m'a sorti, the White Stripes "Seven Nation Army", Fréro Delavega "Sweet Darling" et Calogero "J'ai le droit aussi".

Vendredi : Rien.

Samedi : Je vais participer, enfin je vais essayer (inscription sur place, on est pas à l'abri d'un loupé), aux Foulées de Nevers.

Course sur un coup de tête, à l'arrache et puis Nevers c'est pas très loin de Bourges.

Je devrais être accompagné par quelques SMArathoniens, cela faisait longtemps que l'on avait pas couru ensemble officiellement. La distance choisi par tous sera le 10 km avec des objectifs différents.

Pour moi vu la forme du moment, mon objectif sera de courir entre 10 et 10,5 km/h de façon régulière. Ce qui veut dire pas de départ enflammé, d'accélérations tonitruantes, pas si facile que ça.

Petit compte-rendu à venir ...

Dimanche : En fonction de la course de samedi et de l'état de la cheville, décrassage ou repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire