dimanche 22 mai 2016

Semaine 20 : une nouvelle semaine sans CAP

Encore une semaine sans CAP, eh bien alors qu'est-ce qui se passe, me direz-vous ???

Eh bien rien de bien intéressant, pas de blessures pour une fois, juste un manque d'envie, de disponibilités et un dépannage en badminton pour une compétition qui m'a occupé pendant 2 jours ...

Pour la CAP, je reprends la semaine prochaine avec le premier Trail de la saison en point de mire samedi, la 2ème édition du Trail des Terres Vives à Menetou-Salon.

Je me suis inscrit sur le 23 km, ce sera la première fois que je courrais cette distance ...

Hauts les coeurs, il va me falloir du mental, car je crains que les conditions météo ne soient pas de la partie, rendant le parcours un peu gras ...

Rendez-vous la semaine prochaine !!!

2 commentaires:

  1. Un peu de repos fait du bien aussi, bonne reprise a toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny.
      Vu le temps annoncé pour demain (pluie et orage), la reprise risque d'être mouvementée !!! :o)
      Et ta cuisse comment va-t-elle ?

      Supprimer