dimanche 24 septembre 2017

Semaine du 18 au 24 septembre

Lundi : Repos

Mardi : Petite sortie après le boulot dans les marais, plus rapide que d'habitude avec une allure en dessous des 6 min du km. 

Trop rapide ? En tout cas, par endroits, j'ai failli m'étouffer en avalant des moucherons. 6 km à un plus de 10 km/h ... content ...

Musique dans la tête, Elton John "I'm still standing".

Mercredi : Repos

Jeudi : J'étais parti pour une séance cardio max 140, à la cool. Comme d'habitude ça été dur de garder ce rythme : courir lentement c'est difficile. 

En rentrant, j'ai croisé tout l'ASAB (mon club) qui partait faire le tour des marais.

Musique dans la tête, Britney Spears "Womaniser", Maître Gims "Sapés comme jamais".

Vendredi : Reprise badminton.

Samedi : Sortie VTT avec Patrick dans la forêt de Vierzon. Super sympa, mais vrai sortie VTT et mon m/t1 sans suspension et ses pneus lisses m'a fait vivre un petit calvaire.

Jolis coins, parcours sinueux mais au résultat j'ai déraillé une fois, failli chuter plus d'une fois, je me suis fait agresser par les ronces et surtout je ne sens plus mes bras.

Dimanche : Repos bien mérité, la reprise du badminton et la sortie VTT m'ont achevé.

Une bonne petite semaine, 2 sorties running (12 km), la reprise du badminton et une sortie VTT (57 km),  je suis tout courbaturé mais content ... keep going ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire