samedi 9 septembre 2017

Back on track ???

Lundi : Repos

Mardi : C'était la reprise de la saison à l'ASAB au stade Alfred Depège. 

Ca a été l'occasion de revoir des têtes connues et de donner son certificat pour reprendre une licence FFA.

En prime, je pensais faire 20/25 minutes d'échauffement en groupe et puis rentrer à la maison.

Finalement, un footing de reprise de 40/45 minutes était prévu. Deux groupes, le premier avec une allure de 6"40/7"30 et le second  groupe pour les plus rapides. 
Bon j'ai pas fait mon malin et j'ai suivi le groupe 9/8 km/h mais au final 6 km en un peu plus de 40 min, c'était un peu trop pour cette reprise ... je l'ai senti passer ...

J'ai transpiré comme un boeuf, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... petite forme comme on dit ... et puis toujours mal au tibia gauche.

Après la séance d'étirements, j'étais content de rentrer et de m'hydrater un max.

Mercredi : Repos

Jeudi : Avant dernière séance de Kiné

Vendredi : Repos

Samedi : Repos

Dimanche : Course, les 5,5 km de la Ronde des marais organisé par l'US Berry Athlétisme. Petit compte rendu surement à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire