dimanche 6 novembre 2016

Semaine 44 : du 31 octobre au 6 novembre

Mercredi : Dernier jour du long week-end, l'occasion pour sortir enfin d'essayer d'éliminer les excès du petit trip en Normandie et en Bretagne.

Petite distance, petites sensations, un départ tranquille et une accélération progressive, bref pas de quoi fouetter un chat mais bon on s'en contentera.

Les chemins dans les marais sont de plus en plus humides, le tapis de feuilles les rend un peu glissant et les semelles Continental de mes Adidas Booster Supernova Glide commencent à accuser le coup avec plus de 600 km ...  Bref un petit 6 km à 10 km/h.

Musique dans la tête, la BO de la Reine des Neiges "Libérée, délivrée".

Dimanche : Parti pour faire une sortie longue sous un ciel gris/bleu, j'y été obligé de revoir mes plans à la baisse ... La pluie est arrivée et j'avais qu'une idée rentrer au plus vite pour ne pas être trempé jusqu'aux os.

Un petit 11 km du coup à 10 km/h pas si mal.

Musique dans la tête : Black M "Sur ma route", Charlotte Marin "Mamie".

Encore une petite semaine, mais une semaine encore avec 2 sorties et 17 km. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire