mardi 1 novembre 2016

Semaine 43 : du 24 au 30 octobre

Mardi : Back into business ???

Je sais pas trop, mais en tout cas je me suis donné un bon coup de pied au cul pour aller courir ce soir après le boulot.

Une sortie humide dans les marais, les pluies de ces derniers temps ont bien détrempé les chemins.

Les sensations n'étaient pas si mauvaises, pour ne pas dire terrible, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allé aussi vite dans les marais.

Un peu plus de 6 km à plus de 10,7 km/h, je prends, ça me redonne un peu de pêche.

A suivre ...

Musique dans la tête, Mr. Oizo "Flat Beat".

Vendredi : Il faisait un super beau temps dans les marais, soleil et pas trop froid. Du coup, j'étais limite trop couvert, obligé d'ouvrir le haut ...

Je ne sais pas si le beau temps et le lâché de "vieux" dans les marais étaient une coïncidence, mais rencontrer des groupes qui marchent à 12 de front qui te voient arriver mais qui ne se poussent pas lorsque tu es sur eux, j'adore ... grrrrr ...

Pas trop mauvaises sensations, une sortie sourire ... plus de 8 km à plus de 9,8 km/h.

Musique dans la tête, Pierre Perret "Les jolies colonies de vacances".

Ca faisait longtemps que je n'avais pas enchainé 2 sorties dans la même semaine, pourvu que ça dure.

Même si l'objectif 1500 bornes n'avance pas vite, il avance encore ... encore 341 km à parcourir avant décembre, ça va être chaud pour ne pas dire impossible ...

4 commentaires:

  1. ahahha,"le laché de vieux",c'est exactement ça, j'adore...ceci dit ne te plaints pas, ici on a en prime on a "le lâché de touriste"..et "le lâché de chasseurs" sans compter "le lâché de chien" qui montre les crocs mais qui est trop gentil, #nevousinquietezpas....ah, bah si un peu quand même...^^ bref...
    les affaires reprennent pour toi et c'est bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le lâché de touristes, j'ai eu le droit ce week-end en Bretagne et j'en faisais partie ... :)
      Mais bon sur le coup c'est pas drôle, après on en rigole ;-)

      Supprimer
  2. Je connais ton problème avec les vieux... moi c'est avec les vélos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ... les vélos dans les marais c'est beaucoup plus rare !!! :)

      Supprimer