vendredi 25 novembre 2016

A la recherche de ma motivation ...

Depuis mon dernier post, pas grand chose à se mettre sous la dent, je pensais retrouver un semblant de motivation, mais j'en suis toujours au même point si ce n'est pire ...

Le badminton a repris le dessus sur la course à pied, aussi bien niveau compétition que niveau investissement associatif. Du coup c'est chronophage et j'ai du mal à me motiver pour aller courir le soir en rentrant du boulot lorsque je ne vais pas aux entrainements de bad.

L'activité running se résume à deux activités sportives : une belle sortie running avec Cédric il y a quinze jours et un bon 15 km.

Mais surtout, j'ai participé pour la première fois à l'organisation de la course le Tour du Lac du Val d'Auron, la course de mon club : l'ASAB.

La saison dernière, j'avais indiqué que j'y participerais en tant que bénévole : je n'ai qu'une parole, chose dite, chose faite !!!

Samedi dernier direction l'esplanade du val d'Auron pour participer à la mise en sac des lots pour les coureurs le matin et l'installation des barrières, piquets, rubalise, ... 

Le lendemain, c'était la finalisation de l'installation avec l'installation des cônes de lubeck pour baliser le parcours des courses enfants.

9h15 début des courses enfants, où j'étais signaleur pour faire la circulation et éviter les traversées pendant que les enfants se donnaient à fond.

10h30 changement de poste et direction la borne kilométrique n°2 pour les courses des grands.  C'était sympa de voir plein de têtes connues et de les encourager d'un petit mot. Difficile de rester en place et de voir passer tous les coureurs devant moi et pour certains deux fois : ça m'a donné envie mais sans doute pas assez ...

Le côté positif de l'affaire j'ai ressorti mon VTT pour l'occasion avec presque 9 km pour faire l'aller/retour, un truc de dingue !!!

Au final une bonne première expérience, complètement différent de ce que je connais des organisations de compétitions de badminton.

Sinon l'objectif 1500 bornes pour 2016 est complètement abandonné car 300 km en 4 semaines ça n'est vraiment pas raisonnable vu le manque d'entrainement en ce moment.

Il faut que je me trouve un véritable objectif, je pensais faire les 10 km de Foëcy en 2017, mais cela risque de ne pas se faire pour cause de compétition de badminton.

Bref je me cherche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire