dimanche 5 avril 2015

Semaine 14 : du 30 mars au 5 avril

Une semaine maussade avec un temps pourri, de l'eau et du vent ... Heureusement dimanche, le soleil a fait sa réapparition et les envies d'en profiter également.

Vendredi dernier, avec quelques amis, nous avons décidé de courir utile grâce à Running Heroes. Notre équipe, les SMArathoniens , participe à la première course connectée dans le cadre de la campagne Objectif 100 % (Vaccinons chaque enfant) : "UNICEF Heroes Day". Soutenez-nous !!!

Mardi : la sortie habituelle de 9 km sur le rocade verte à 10,58 km/h ... On a croisé un petit lapin sur le bord du chemin ... Trop kawaï ... Quelques douleurs tout le long du tibia gauche.

Jeudi : toujours le même parcours pour cette sortie, mais un peu plus rapide avec une vitesse de 10,7 km/h. Encore des douleurs au tibia gauche.

Dimanche : Décrassage post SaintGerm18. Un superbe soleil, mais un sacré vent tout le long de la sortie ... Musiques dans la tête "Royals" de Lorde et "Ca me vexe" de Mademoiselle K. Sortie difficile de 15 km à 10km/h, avec un tour du Lac d'Auron, peu de jus, je me sentais fatigué, j'ai eu l'impression de piocher tout le long ... J'ai même failli arrêter. Une douleur au genou depuis hier, et une sensation d'hypoglycémie. Bref j'étais content de finir pour souffler et partir à la chasse aux oeufs en ce dimanche pascal.

Une bonne semaine de 33 km et presque 30 % de l'objectif 1000 bornes atteint, mais la douleur au genou m'inquiète un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire