dimanche 15 février 2015

Semaine 7 : du 9 au 15 février

Petite semaine classique désormais, deux séances pour un total d'un peu plus de 18 km, plus un extra le dimanche.

Mardi : petit problème technique. J'avais oublié de mettre en charge mon iPhone. J'ai pu vérifier qu'avec 24 % de batterie je ne pouvais pas courir plus de 30 min.
Au final, une course agréable à 10,7 km/h.

Jeudi : c'était un temps magnifique, du soleil, pas de vent. Idéal, du coup une bonne séance à 10,8 km/h. 

Sinon ça y est les premières courses vont arriver. Cette semaine, je me suis inscrit à 2 compétitions, les 10 km de Foëcy et sur le Bourges Urban Trail (l'Avaricum, 7,5 km).

Dimanche : 1ère sortie longue de l'année avec comme objectif 18 km avec un tour du lac d'Auron au programme. C'était également l'occasion de tester la ceinture Kalenji porte bidons, qui s'est révélée assez pratique et qui s'est vite faite oublier. Ma belle soeur, Carole s'étant mise à la course, je pensais les rejoindre sur le parcours. Finalement je l'ai croisé en compagnie de 2 de ses copines au 7ème km. Du coup changement de programme et d'allure, récupération pendant 4 km en sens inverse. Ensuite les ayant abandonné à la faveur d'une de leur pause, j'ai accéléré petit à petit pour revenir à mon rythme initial soit 10,3 km/h. Après les avoir recroisées, j'ai filé vers la maison abandonnant le tour du lac à une autre sortie. Bonnes sensations sur cette sortie, sympa avant la première course à Foëcy avec quelques SMArathoniens. Les musiques dans la tête ont fait leur retour, mais forcément les musiques que j'apprécie, bizarre ... "Sur ma route" de Black M pour débuter, puis "Addicted to you" de Avicii et enfin "Beau malheur" d'Emmanuel moire m'ont accompagné sur les presque 17 km de cette sortie d'1h40.

35 km cette semaine et 10 % des milles bornes achevés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire