lundi 30 octobre 2017

Semaine du 23 au 29 octobre

Lundi : Badminton.

Mardi : Pas beau temps, donc fainéantise.

Mercredi : Superbe temps, le soleil couchant, une température idéale pour aller courir dans les marais. 

Le début de course était difficile, car je n'avais pas digéré le muffin maison des filles, avalé à la hâte avant de partir, il m'est resté entre deux.

Parti tranquille, j'ai accéléré sans trop m'en rendre compte, en fait si maintenant que j'y pense  le cardio était assez haut et la transpiration importante.

Musique dans la tête, Martin Solveig "All Stars"

Jeudi : Rien.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Fainéantise.

Dimanche : Sortie longue sous la bruine. J'avais vraiment pas envie d'y aller vu le temps. Mais un bon coup de pied aux fesses et c'était parti.

Direction la rocade verte et ses tronçons en côte, sol humide et glissant avec les feuilles tombées par terre plus la pluie.

Les températures étant un peu tombées, j'avais décidé de m'habiller un peu plus. Bon on dira que je ne fais pas les choses à moitié et que je suis un peu binaire.

Avec 3 couches, un buff et un bas long, j'ai eu trop chaud très vite et j'ai parcouru une bonne distance avec de la buée sur mes lunettes en plus des gouttes de pluie.

Pendant la sortie, je me suis regardé dans une vitre à un moment et j'ai l'impression que mon postérieur ressemblait à celui de la Kardashian, pas cool !!!

L'objectif perte de poids avance doucement mais ce n'est pas encore ça. 3 kilos perdus depuis août, encore 4 et ça devrait se ressentir sur mon activité sportive, rendez-vous en 2018 pour ça.

Une bonne playlist bien fournie aujourd'hui dans la tête, Alliance Ethnik "Simple et funky", France Gall "Laisse tomber les filles", Britney Spears "Womaniser", Elmer Food Beat "Caroline", Justin Timberlake "Can't stop the feeling !".

Une petite semaine mais plus de 20 km tout de même, il va falloir que j'arrive à remettre une 3ème séance dans la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire