dimanche 5 novembre 2017

Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Lundi : badminton.

Mardi : Sortie dans les marais, beau soleil, températures plus basses, finalement encore une 1 fois 3 épaisseurs c'est trop : je sais plus comment m'habiller.

Bonne séance tranquille, peu de douleurs, le soleil, que demander de plus.

Musique dans la tête, Aznavour "Mes emmerdes", Jason Mraz "I'm yours".

Mercredi, jeudi, vendredi : Petite escapade sur la côte atlantique.

Samedi : J'ai un peu hésité mais finalement l'appel du canapé a eu raison de mes velléités d'engagement à la corrida des Dormeux de Mehun sur Yèvre.

Dimanche : Malgré des températures un peu fraiches, il fallait bien sortir.

L'occasion tout de même vu le beau soleil de partir pour une sortie longue autour du lac d'Auron avec Cédric.

On était partis pour 10/12 km, mais finalement l'allure cool et la conversation aidant, on ne s'est pas rendu compte de la distance qui défilait.

On a croisé pas mal de monde ce matin autour du lac (Amandine, Manu, Carole, Nathalie), l'effet course surement car dans deux semaines c'est le TDL (Tour Du Lac du val d'Auron) organisé par l'ASAB.

Content de cette sortie, plus de 15 km à une moyenne de 6:20 du km et surtout pas de douleur au genou, léger pour le tibia.

En revanche, je deviens pire qu'une Renault, tous les jours un bruit nouveau, c'est la cheville droite qui voulait se faire remarquer aujourd'hui.

Une petite semaine, où je craignais une reprise de poids avec le séjour Baulois et finalement, ça stabilise.

Plus de 20 km, il ne manque plus qu'une petite 3ème séance, mais il me semble que je radote ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire