mercredi 11 octobre 2017

Semaine du 2 au 8 octobre

Lundi : Repos.

Mardi : Une sortie dans les marais, points de côté ... mais la bonne nouvelle, c'est que je n'ai presque pas eu mal au tibia sauf à la fin ...

5,6 km à presque 9 km/h, tranquille.

Musique dans la tête, Britney Spears "Womaniser" et L.E.J "Summer 2015"

Jeudi : J'ai ressenti de légères douleurs dans les jambes, le tibia gauche mais moins qu'auparavant. 

J'ai essayé de courir plus léger en levant les pieds et en utilisant l'avant pied, pas évident.

5,6 km à presque 10 km/h, un peu plus dur de garder le rythme.

Musique dans la tête, Martin Solveig "All Stars (feat. Alma)"

Vendredi : Badminton.

Samedi : Agression du gros doigt de pied gauche par une boite de conserve d'épinards, qui s'est jeté dessus du haut de la 4ème étagère du meuble épicerie du garage ... aïe j'ai beau être matinal, j'ai mal.

Le gros orteil est devenu tout rouge et gonflé ... du coup crème arnica mais ça sent l'arrêt de la course à pied ... ça pique ... chochotte va !!!

Dimanche : Repos, le gros orteil commence changer de couleur.

Petite semaine, 11 km, c'est peu et dans une semaine se profile les Foulées de Bourges. Je suis inscrit sur les 10 bornes, ça va piquer avec le peu d'entrainement.

2 commentaires:

  1. J'espere que ton orteil va mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Rohnny ... demain j'accroche un dossard sur 10 km alors il a intérêt à fonctionner ... :o)

      Supprimer