dimanche 20 septembre 2020

Semaine 38 : 14 au 20 septembre

Lundi : Badminton.

Mardi : Nouvelle sortie au boulot, sous le soleil ... J'y suis allé tranquillement avec dans la tête un air lancinant mais tellement à propos, "I'm still standing" d'Elton John.

Même circuit, 5 km à 6:50 du kilo, pépère mais la chaleur m'a écrasé.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Toujours la sortie au boulot du midi, qui fait du bien. Cette fois-ci la musique dans la tête, c'était celle doc sportif "Les yeux dans les bleus", Roudoudou "Peace and tranquillité to Earth".

Vendredi et samedi : Repos.

Dimanche : La météo s’est dégradée ces deux derniers jours et hier j’ai fait mon fainéant.

Du coup, je me suis bougé ce matin avec pour objectif un 10km +. Dans la tête c’était pas mal, un gros soucis s’est éloigné professionnellement parlant et donc j’avais l’impression d’être plus léger.

Petite douleur dans la cheville gauche pour démarrer mais après ça a été. Parti tranquille, petit arrêt blabla et retour maison un peu plus rapide.

12 km à 6:15 du kilo et dans la tête la musique du film Joker, "Rock'n'Roll (Part 2)" de Gary Glitter.

Une petite (en terme d'activité), mais bonne (pour le moral) semaine avec un peu plus de 22 km ... Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire