dimanche 13 septembre 2020

Semaine 37 : du 7 au 13 septembre

Lundi : Reprise du badminton.

Mardi : Les petites habitudes de la semaine reviennent avec les sorties au boulot. Ca me permet d' d’évacuer et surtout de m’aérer l’esprit quand ça ne va pas comme tu veux, que tout s’accélère et que tu ne maîtrises rien.

Il faisait chaud, et j'ai senti quelques douleurs à la cuisse droite sûrement la reprise du badminton.

J'ai retrouvé le petit circuit de 5 km parcouru à 6:30 avec Dalida et "Paroles, paroles".

Mercredi : Repos.

Jeudi : 2ème sortie au boulot de la semaine. Il faisait toujours aussi chaud ce midi et j'avais encore des difficultés à respirer. 

Je me suis senti un peu oppressé sûrement le stress du boulot.

Toujours 5 km à 6:20 du kilo et les Poppy's dans la tête avec "Non non rien n’a changé".

Samedi : Retour dans les marais sous une bonne chaleur. La sortie était un poil rapide, et j'ai eu du mal à garder l’allure du début. Du coup j'ai accéléré progressivement.


J'étais toujours noué au niveau de la respiration, le jour J, côté résolution de mes soucis pro approche à grand pas, le stress monte.

J'ai allongé la distance pour passer les 9 km à 6:10 du kilo et KT Tunstall avec "Other side of the world" dans la caboche.

Dimanche : Sortie en mode blablarun avec Cédric en direction de Plaimpied-Givaudins, en passant un peu le long Lac du val d'Auron et du golf municipal de Bourges.

Le long du Lac, il y avait un peuple de fou, heureusement passé le long du canal de Berry en direction de Plaimpied-Givaudins, il y avait moins de monde et surtout nous étions au frais.

Presque 11 km à l'allure de 6:40 du kilo.

Une semaine type, que j'aimerais renouveler régulièrement en allongeant peut être un peu la sortie du dimanche. Au final presque 29 km de course à pied ... next


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire