dimanche 10 novembre 2019

Semaine 45 : du 4 au 10 novembre

Lundi : Badminton

Mardi : Repos

Mercredi : Repos

Jeudi : Des éclaircies étaient prévues sur Nevers cette semaine, du coup il ne fallait pas manquer le créneau. Parti de l'Inkub sous la grisaille, le soleil a essayé de percer sur cette sortie découverte.

Après avoir rejoint la Loire pendant un moment, le retour s'est déroulé en mode urban trail avec un passage derrière la cathédrale Saint-Cyr et Saint Julitte et devant le palais Ducal.

Une petite sortie bien sympa (7 km pour 5:40 du kilo) pour se changer les idées avec Daft punk "Around the world" dans la  tête.

Vendredi : Badminton

Samedi : Repos

Dimanche : La météo disait pluie le matin, c'est donc pour une sortie longue de l'après-midi que je suis parti sous les nuages.

Vu les températures qui baissent, j'ai déstocké la tenue d’hiver, le buff et le bonnet qui sera vite de trop. En effet, un super soleil est apparu par la suite pour m'accompagner.

Pour la musique dans la tête, je peux dire merci aux filles et aux NRJ Music Awards même si je ne partage pas forcément tous leurs goûts :
- Clara Luciani "La grenade",
- Aya Nakamura "Pookie",
- Soprano "Le coach",
- Vitaa et Slimane "Ça va ça vient",
- DJ Snake, J Baldwin, Tyga "Loco contigo".

Plein les pattes, une raideur mollet droit mais content pour cette sortie de 18 km à 6:40 du km.

Une semaine à plus de 25 km, avec une sortie longue de plus de 15 km dedans, ça faisait longtemps ... next

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire