dimanche 13 octobre 2019

Semaine 41 : du 7 au 13 octobre

Lundi : Badminton

Mardi : Repos

Mercredi : Repos

Jeudi : J'avais envie de sortir courir après le boulot mais vu l'heure à laquelle je me suis décidé, il commençait à faire noir dehors. 

Pas de soucis, ce fut la 1ère sortie à la frontale depuis longtemps. Sauf que les piles de la frontale n'étaient pas en forme et celle-ci se coupait au bout de 10 secondes, du coup la sortie s'est vue quelque peu écourtée.

Musique dans la tête, James Brown "Living in America", version Rocky IV, pour ce petit 5 km à 6:05 du kilo.

Vendredi : Badminton

Samedi : Avec l'arrivée de la correspondante allemande de Juju, les plannings sont un peu chamboulés et la météo du moment n'aide pas. J'ai donc décidé de laisser passer la pluie et tenter une nouvelle sortie nocturne.

Cette fois-ci pas de soucis de frontale (piles changées), j'ai donc pu courir plus longtemps en écoutant les bruits dans les marais. Ces bruits c'était les canards, poules d'eau et cygnes que je devais réveiller avec le barouf de mes sabots.

Sur le retour, j'ai croisé un gars au téléphone un peu énervé qui racontait tout sérieux qu'il avait été obligé de mettre un coup de boule à quelqu'un. En arrivant à sa hauteur, il m'a lancé un "Bon courage !!!", auquel je n'ai rien trouvé de mieux que de répondre "Pourquoi ???" et lui de me répondre "Bah parce que vous courez !!!". Effectivement ça tombait sous le sens ...

Dans la caboche pas très lucide, la musique du générique de la série Ballers de Lil Wayne and Drake "Right above it".

7 km dans le noir à 6:20 du kilo.

Dimanche : Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sortie longue. Je me suis donc motivé, avec le t-shirt Douzaleur qui va bien, et surtout une météo de dingue après les derniers jours sous la flotte.

Direction le canal de Berry, sous une tempête de ciel bleu, du soleil et 26°, mais pour être honnête il y avait juste un peu trop de vent. Enfin un peu moins cool mais ça dure, à mi parcours mon talon gauche s'est bien rappelé à moi avec une douleur lancinante au niveau du tendon d'Achille.

Je ne sais pas si c'est du à la météo, mais ça se bousculait dans la tête avec Georges Ezra "Shotgun", Noir Désir "Le vent nous portera",  et "Amoureux fous" d'Herbert Léonard.

Malgré la douleur, je voulais faire au moins 13 bornes, objectif rempli à 6:30 du kilo.

Une bonne semaine à plus de 25 bornes ... Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire