dimanche 27 octobre 2019

Semaine 43 : du 21 au 27 octobre

Lundi : Badminton

Mardi : Badminton

Mercredi : Un peu fâché par un courrier reçu le matin, j'étais motivé pour me vider l'esprit. Du coup, le soir je me suis fait une sortie avec le groupe d'Hassen (Heu-run) à la frontale.

Le rythme était soutenu et la météo venteuse, heureusement à la fin un petit ravito sympa était prévue.

Les Brooks Ghost 11, qui ont passé les 1000 bornes, commencent sérieusement à patiner sur la terre et le bitume mouillé, il va falloir penser à changer.

Dans la tête, la musique du moment que j'adore, Jeanne Cherhal "Le feu au joues".

Plus de 14 km à 6:00 du kilo, pas si mal comme décrassage des Foulées de Bourges.

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Samedi : Repos

Dimanche : Sortie dominicale avec Cédric autour du lac du val d'Auron, un run bla-bla bienvenue, où j'ai pu partager mes déboires professionnels.

Au final, un peu plus de 8 km en plus à 6:00 du kilo.

La semaine se termine avec presque 23 km au compteur, next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire