Ca y est c'est fait, je suis marathonien !!!
Je suis allé au bout de moi même, au bout de ces 42,2 km. Ca n'a pas été facile, depuis une semaine, je ne pensais qu'à ça et la pression est montée crescendo.
Mais bon, les sensations étaient là et je n'avais pas envie de ralentir : j'avais envie de courir sans regarder la montre. Finalement j'ai parcouru 4,5 km à 5:48 du kilomètre : je crois que j'ai un peu loupé ma séance pace à 10 km/h ...
Jeudi : Dernière sortie sortie footing de 30 mn dans les marais ... des douleurs à la cheville droite pourtant l'allure était pépère : est-ce le stress qui monte avant le marathon ???
Mardi : Un petit footing tranquille dans les marais de 45 mn, histoire de décrasser après la ronde des marais.
Jeudi : Nouveau footing de 45 min sous une petite chaleur dans les marais. L'allure était bonne, je me suis bien senti, j'avais la positive attitude.
J'en ai profiter pour essayer la flasque souple du pack d'Overstims. Autant vous dire que son transport n'est pas top avec le Camelbak.
Mercredi : Sortie au débotté dans les marais avec un ancien collègue de travail. Une sortie à l'arrache mais super agréable sous le soleil.
Vendredi : C'était la dernière sortie avant la ronde des marais organisée par l'US Berry Athlétisme. Avec la chaleur de la journée, j'ai préféré attendre le soir pour sortir dans les marais. Malgré cela, la chaleur était encore bien présente, limite étouffante.
Cette séance marque le retour des musiques dans la tête, je demande pourquoi. Au programme, Mariah Carey "All I want for Christmas is You", super à propos et Kungs and Cookin' on 3 Burners "This girl".