samedi 14 novembre 2015

Semaine 46 : du 9 au 15 novembre

Semaine cool avant d'enchaîner avec le Tour du lac du val d'Auron dimanche.

Lundi : Rien.

Mardi : Rien bis.

Mercredi : Petite sortie running dans les marais le matin histoire de se dégourdir les patounes après l'Ekiden de Châteauroux. 4,5 km à un peu plus de 10,5 km/h, tranquille.
Objectif 1000 bornes atteint très tôt cette année par rapport à l'année dernière où 3 blessures m'avaient handicapé et obligé à courir presque jusqu'au dernier jour de 2014.

Jeudi : Rien ter.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Triste journée après les évènements tragiques du vendredi soir.

Retrait de mon dossard pour la course autour du lac du val d'Auron organisé par l'ASAB.
Je retrouve sur les lieux, Jean-Loup et Sonia, mais aussi Cédric qui est venu accompagner son fils, Kevin.

Dimanche : Course, avec 2 tours du lac soit 11 km. Cette course risque d'être particulière. D'une part pour l'ambiance liée aux événements du vendredi mais aussi parce que je vais retrouver un petit groupe de 5 personnes dont ce sera la 1ère course et que mes filles devraient également participer à la course.

CR à suivre ...

5 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.

    Effectivement, demain l'ambiance risque d'être particulière.

    Plus léger: Bravo pour tes 1000 bornes, je te devance un peu j'en suis à 1077. J'ai remarqué qu'on avait des "performances" ( le mot est peut être un peu fort) similaires. Hormis pour l'endurance où tu es carrément devant n'ayant pour ma part jamais couru de semi.
    Gageons que demain nous devrions être assez proche en " performance" ( j'aime bien ce mot. :)

    Cordialement.

    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bruno ... je ne t'ai pas vu dimanche ...
    En revanche cette fois ci je suis devant toi en terme de "performances" :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christophe

    Je ne t'ai pas vu non plus, je me rappelle d'une casquette qui m'a doublé, mais comme je pensais que tu avais le maillot blanc de l'asab je n'ai pas fait attention.
    De toute façon je n'aurais pas pu te parler à ce moment là; j'étais à bloc. :-)
    Je suis content de mon résultat, j'ai amélioré une minute par rapport à l'an dernier et je pense avoir donné mon maximum.
    Tu es presque une minute devant moi, un gouffre que j'aurais surement du mal à franchir.
    J'attend avec impatience ton rc.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement je n'avais pas mis le maillot de l'ASAB cette fois-ci.
    C'est cool d'avoir amélioré ton chrono, car ce n'est pas facile de toujours progresser sur une même course.
    Concernant mon chrono, il faut croire que je suis plus à l'aise sur les distances plus.
    Bon allez je vais essayer de boucler un petit CR de la course. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui en effet Christophe, triste semaine :-( Me réjouis de lire ton CR.

    RépondreSupprimer