dimanche 25 octobre 2015

Semaine 43 : du 19 au 25 octobre

Lundi : Rien, récupération difficile du semi marathon des Foulées de Bourges. Pas mal de douleurs dans les cuisses, les genoux et aussi les pieds.

Mardi : Direction Running Expert pour changer de chaussures. Les dernières sorties et courses ne me laissaient pas de bonnes sensations et les semelles de mes Saucony Ride 7 étaient bien usées devant, surtout côté gauche après à peine 650 km.
Après un petit debriefing avec le vendeur, je me décide pour une paire de Brooks Ghost 8. La sensation de fermeté accrue de mes Saucony m'ont poussé à préférer le confort plus moelleux des Brooks. A suivre ...

Mercredi : Badminton.

Jeudi : 1ère sortie avec les Brooks dans les marais. Bonnes sensations pour les pieds ... Essai de course sur l'avant pied, on sent les mollets travailler. Un peu plus de 4,5 km à plus de 9 km/h.

Vendredi : Rien.

Samedi : Encore une petite sortie dans les marais, pas de soucis sur les 3 premiers kilomètres. En revanche, les 3 km suivants ont été un petit calvaire avec des sensations d'hypoglycémie ... j'étais content d'arriver à la maison. Un peu moins de 6 km parcourus à 9,8 km/h.
Musique dans la tête Calogero "C'est dit" et Oldelaf "Les mains froides".

Dimanche : Nouvelle sortie dans les marais, pour la 1ère fois depuis longtemps j'enchaine trois petites sorties dans la semaine en augmentant progressivement la distance. Un peu de 7 km cette fois-ci, courus à plus de 10 km/h.
Musique dans la tête the Turtles "Happy together"

17,85 km cette semaine de plus et 95 % de l'objectif 1000 bornes atteint ... Prochain défi l'Ekiden36 avec l'ASAB le 8 novembre prochain.

5 commentaires:

  1. dis donc tes spots de course sont pas mal du tout, on a vu pire ahah!!! sinon tiens je réalise que nous accrocherons un dossard le même jour, j'ai un 10 km préparatoire le 8 novembre ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement courir dans les marais, c'est un véritable plaisir.
    Le 8 novembre, je courrais un marathon, enfin une partie de marathon, 10 km, et mes coéquipiers feront le reste ... sympa les courses en équipe ... :)
    Tu t'es inscrite sur quelle course ? Tu me tiendras au courant de tes performances mais surtout de tes sensations ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hum,, pas de course en équipe pour moi je suis fille unique, pas faite pour le concept , je suis une solitaire indécrottable ;o))
    je ferais la course des droits de l'homme, un 12km à Montbazin, en théorie je suis censée la faire en mode prépa marathon donc tranquille mais avec les sorties XXL du moment dès que je fais du court j'ai des ailes qui me poussent (enfin,tout est relatif bien sur...) On se tient au courant respectivement bien sûr et en ce qui me concerne il y aura un CR...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, de mon côté je ferais également un petit CR ... ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour, je découvre ton blog que je trouve bien intéressant, je reviendrais avec plaisir.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion la course a pied www.joggintime.be Une petite visite et un commentaire fais toujours plaisir.
    A+ Rohnny

    RépondreSupprimer